Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première fort satisfaisante pour Mireille Dubois

durée 13h01
1 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vendredi dernier, l’humoriste Mireille Dubois foulait la scène du Théâtre de l’Église pour la toute première fois. Devant plus de 100 personnes, elle a donné une belle impression à son public beauceron avec son spectacle intitulé «Soir de premières».

Elle semblait satisfaite de la centaine de personnes présentes. « Pour une première fois, je suis très très contente!» s’exclame Mme Dubois.

La foule lui a réservé un bel accueil pendant tout son spectacle. « Un public en or qui ne se gênait pas d'exprimer son plaisir», raconte-t-elle.

Ce soir-là, elle avait de la compétition puisque simultanément se passait le spectacle de Roch Voisine au Cégep et une partie de hockey de la Ligue nord-américaine de hockey au Centre sportif Lacroix-Dutil.  «Imaginez combien j'aurais eu de spectateurs… même sans patinoire... Je pense avoir scoré dans le coeur du public présent», estime l'humoriste.  

Si Mireille avait la chance de se produire à nouveau à Saint-Georges, elle le ferait « sans aucune hésitation, des gens généreux et qui aiment rire... ' gens ' veux encore ».
 
Ayant vécu quelques années à Saint-Georges, ce spectacle lui a permis de renouer avec d'anciennes amies de classe. « Oui, deux filles m'ont attendu et on a parlé du bon vieux temps... On doit se retrouver sur Facebook d'ailleurs », partage cette dernière.

Pour ceux et celles ayant manqué son passage à Saint-Georges, elle sera en spectacle le 10 novembre au Centre d’Art La Chapelle à Québec. Pour plus d’information, consultez le site www.mireilledubois.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 janvier 2025

Artistes et Artisans de Beauce lance son encan en ligne

Artistes et Artisans de Beauce présente son encan en ligne, accessible dès aujourd'hui, avec des oeuvres originales. Cet encan vise à remplacer l’activité de financement Offrez l’art en cadeau!, toujours avec l'objectif d'enrichir la vie culturelle de la communauté. Les participants peuvent découvrir une vaste sélection d’œuvres et de ...

28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

app-store-badge google-play-badge