Une première fort satisfaisante pour Mireille Dubois
Vendredi dernier, l’humoriste Mireille Dubois foulait la scène du Théâtre de l’Église pour la toute première fois. Devant plus de 100 personnes, elle a donné une belle impression à son public beauceron avec son spectacle intitulé «Soir de premières».
Elle semblait satisfaite de la centaine de personnes présentes. « Pour une première fois, je suis très très contente!» s’exclame Mme Dubois.
La foule lui a réservé un bel accueil pendant tout son spectacle. « Un public en or qui ne se gênait pas d'exprimer son plaisir», raconte-t-elle.
Ce soir-là, elle avait de la compétition puisque simultanément se passait le spectacle de Roch Voisine au Cégep et une partie de hockey de la Ligue nord-américaine de hockey au Centre sportif Lacroix-Dutil. «Imaginez combien j'aurais eu de spectateurs… même sans patinoire... Je pense avoir scoré dans le coeur du public présent», estime l'humoriste.
Si Mireille avait la chance de se produire à nouveau à Saint-Georges, elle le ferait « sans aucune hésitation, des gens généreux et qui aiment rire... ' gens ' veux encore ».
Ayant vécu quelques années à Saint-Georges, ce spectacle lui a permis de renouer avec d'anciennes amies de classe. « Oui, deux filles m'ont attendu et on a parlé du bon vieux temps... On doit se retrouver sur Facebook d'ailleurs », partage cette dernière.
Pour ceux et celles ayant manqué son passage à Saint-Georges, elle sera en spectacle le 10 novembre au Centre d’Art La Chapelle à Québec. Pour plus d’information, consultez le site www.mireilledubois.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.