Les Cafés-concerts de retour à la chapelle
La série des Cafés-concerts de la chapelle reviennent pour une autre saison à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges. Quatre concerts seront présentés cette saison dont le premier mettra en vedette Tango Boréal le 2 octobre à 11 h.
La saison débutera donc avec le trio Tango Boréal regroupant le bandonéoniste Denis Plante, le contrebassiste Ian Simpson et le guitariste natif de saint-Georges, David Jacques. Tango Boréal est d’ailleurs en nomination pour le prochain gala de l’Adisq. En effet, le trio est en nomination pour l’album instrumental de l’année
Notons que David Jacques est un guitariste accompli. À ce jour, il a réalisé plus de 2500 concerts dans le monde entier. Il fait aussi partie de l’Ensemble Caprice qui est également en nomination pour l’album de l'année - classique soliste et petit ensemble.
Mettez aussi ces dates dans vos calendriers
La série de concerts se poursuivra le 13 novembre prochain avec la violoniste, Jany Fradette. Le 19 février, ce sera au tour du groupe de sept musiciens du Violini Giocozi de faire résonner la chapelle. Marie-Hélène Couture, contralto, sera la dernière à se produire en spectacle le 25 mars prochain.
Tous les cafés-concerts sont présentés les dimanches matin à 11 h. Café et brioches agrémentent les matinées-spectacles. Des billets de saison, permettant de bénéficier de sièges réservés, sont disponibles au coût de 20 $ en appelant au 418-774-9026 ou encore en se présentant au premier concert à partir de 10 h 15. Les billets sont aussi disponibles le matin même de chaque concert au prix de 5 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.