L’électrisante Linda Rodney à Sainte-Marie
Le 22 septembre prochain, dès 20 h, Linda Rodney sera une artiste à découvrir sur scène à la Méchatigan dans le cadre de la série les coups de coeur Desjardins d’Ovascène.
Linda Rodney alias Chocolate Thunder incarne son nom de scène à merveille lorsqu’elle prend le plancher et le micro. Dans la lignée d'Aretha Franklin et de Muddy Waters, La blueswoman originaire de la Caroline du Sud électrifie la scène à chaque prestation. L’an dernier, sa prestation du tonnerre à Saint-Georges en avait étonné plusieurs.
Linda Rodney a passé le plus clair de sa jeunesse auprès de sa grand-mère, qui cueillait le coton en Caroline du Sud. Cette expérience difficile de son enfance demeure une inspiration sans fin pour cette dernière. « Non seulement je peux chanter le blues, dit-elle, mais je sais pourquoi on le chante. »
Son talent lui a permis de se produire non seulement aux États-Unis et au Canada, mais aussi en Italie et en France. Elle a partagé la scène avec Eddy Kirkland, Big Bill Morganfield, Sonny Rhodes, Cootie Starks, Elmore James Jr. De plus, elle a déjà réalisé la première partie de B.B. King. Elle a produit deux albums soit Barkin» Up the Wrong Tree et Ear Candy
Pour avoir un aperçu de l’artiste http://www.cthunder.com/ ou regarder cet extrait de spectacle : http://www.youtube.com/watch?v=69w4DFhQ6N0&NR=1.
Des billets sont disponibles pour ce spectacle en communiquant avec Ovascène au 418-387-2200 ou l’achat en ligne sur www.ovascene.com .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.