TMF part à la conquête d’Hollywood
De retour d’une tournée d’une dizaine de villes américaines, dont un arrêt au Milwaukee SummerFest au Wisconsin, Tailor Made Fable participera à l’événement Québec à Hollywood du 9 au 25 septembre en Californie.
Le 9 septembre prochain, ils joueront sur la scène du prestigieux Hard Rock Cafe sur Hollywood Boulevard. Le lendemain, ils se produiront au Hard Rock Café situé au Universal Studios dans le cadre de la première édition de Québec à Hollywood. Cet événement faisant la promotion des artistes québécois évoluant tant en musique, en danse, en humour et en mode. Cet événement qui réunira également Patrick Watson, les Respectables, Steve Hill, Jorane et Malajube. Cette vitrine promotionnelle du Québec se soldera par la première du spectacle « Iris » du Cirque du Soleil au Kodak Theater le 25 septembre.
Ayant centré leurs efforts de démarchage au centre et sur la Côte-Est américaine au cours de la dernière année, la formation beauceronne profitera d’une visibilité inouïe sur la Côte-Ouest. « Afin de maximiser notre séjour à Los Angeles, notre gérant Dany H. Poulin a entrepris des démarches afin que nous puissions présenter un spectacle promotionnel à l’intention des gens de l’industrie au célèbre Viper Room sur Sunset Boulevard le 12 septembre prochain », précise le chanteur du groupe Rémi Chassé.
Le célèbre joueur de hockey, Luc Robitaille, et maintenant dans l’organisation des Kings de Los Angeles figurera parmi la liste d’invités du Groupe. « Nous avons eu la chance de le croiser lors de notre dernière tournée aux États-Unis et avec qui nous nous sommes liés d’amitié », a ajouté ce dernier.
Après ce passage dans l’Ouest américain, Tailor Made Fable jouera aussi dans les États du Tennessee, du Kentucky, de la Caroline du Nord, du Delaware et de la Pennsylvanie.
TMF annoncera sous peu la tenue de spectacles en sol québécois. De plus, le groupe prépare son deuxième album dont la sortie québécoise et canadienne est prévue pour octobre prochain. Le premier extrait-radio, You Got It, une reprise de Roy Orbison, tourne déja sur les ondes des radios du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.