Une quatrième saison bien remplie sur la Route fleurie
Ce parcours permettra aux gens de visiter les localités de Sainte-Sabine, de Saint-Camille, de Lac-Etchemin, de Saint-Magloire et de Sainte-Justine. En plus de la traditionnelle visite des jardins secrets et des parcs floraux, à l’aide du dépliant disponible dans de nombreux lieux d’intérêt dans la région, la Route fleurie proposera une série d’activités au petit Centre d’arts de Sainte-Sabine.
Dès le 23 juillet, ce centre ouvrira ses portes tous les samedis et les dimanches, et ce, de 10 h à 17 h. Au programme, il y aura notamment une exposition sur la thématique du mariage intitulée «Oui je le veux». Le 30 juillet dès 10 h face à l’église, les marcheurs pourront participer à la randonnée «Samedi de marcher». Divers invités fouleront le centre des arts dont Marlène Lemieux. Cette dernière qui confectionne des bijoux floraux montrera ses talents le 31 juillet prochain dès 14 h. La semaine suivante à la même heure, Line Dionne, adepte du scrapbooking, expliquera la confection d’une carte de mariage selon une technique bien particulière.
En tout temps, les visiteurs du Centre d’arts pourront bavarder, déguster des produits locaux ou encore boire un café tout en admirant le talent des artisans locaux.
Les personnes intéressées à obtenir plus d’information doivent composer le (418) 383-3519 ou écrire à [email protected]. Le dépliant carte de la Route fleurie est disponible dans de nombreux points touristiques de la région et pour téléchargement à l’adresse www.tourismeetchemins.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.