Trois soirées couronnées de succès pour l’Écho Beauceron
Le président du conseil d’administration du choeur, Jean-Guy Rancourt, était plus que satisfait du déroulement des trois spectacles et de la réponse du public. « Cela a super bien été et les commentaires des gens étaient excellents », commente M. Rancourt.
Il ajoute que les spectateurs lui ont témoigné que ce spectacle surpassait même les prestations offertes dans le cadre du 50e anniversaire l’an dernier et du spectacle d’il y a deux ans.
Inspiré du thème Crescendo, l’Écho Beauceron a mis la barre encore plus haute. Toujours dirigé par la chef de chœur Johanne Bolduc, ce choeur proposait un spectacle fort différent des dernières années, mais tout aussi dynamique. Vêtus de noir et blanc, les 45 choristes âgés de 18 à 66 ans ont pu transmettre leur passion et leur plaisir de chanter ensemble sur scène par le biais de 19 pièces populaires en français et en anglais.
Ils avaient tout un menu à proposer à leur public avec des succès tels que Je repars, Un medley de Plamondon, Ce soir on danse à Naziland et des pièces anglophones telles que Waka Waka, Bohemian Rhapsody et Footloose.
Musicalement, les choristes étaient appuyés des musiciens Jean-Marie Ouellet à la guitare, Anthony Bolduc au violon, Yves Bélanger à la batterie, Robert Maheux à la basse, Mario Bolduc au clavier et de la pianiste Josée Tardif qui assumait la direction musicale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.