Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Trois soirées couronnées de succès pour l’Écho Beauceron

durée 08h27
29 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le chœur de l’Écho Beauceron a conclu hier sa série de spectacles à la Polyvalente Saint-Georges sous le thème Crescendo. Les trois représentations ont attiré tout près de 900 personnes ce qui représente un succès sur toute la ligne.

Le président du conseil d’administration du choeur, Jean-Guy Rancourt, était plus que satisfait du déroulement des trois spectacles et de la réponse du public. « Cela a super bien été et les commentaires des gens étaient excellents », commente M. Rancourt.

Il ajoute que les spectateurs lui ont témoigné que ce spectacle surpassait même les prestations offertes dans le cadre du 50e anniversaire l’an dernier et du spectacle d’il y a deux ans. 

Inspiré du thème Crescendo, l’Écho Beauceron a mis la barre encore plus haute. Toujours dirigé par la chef de chœur Johanne Bolduc, ce choeur proposait un spectacle fort différent des dernières années, mais tout aussi dynamique. Vêtus de noir et blanc, les 45 choristes âgés de 18 à 66 ans ont pu transmettre leur passion et leur plaisir de chanter ensemble sur scène par le biais de 19 pièces populaires en français et en anglais.

Ils avaient tout un menu à proposer à leur public avec des succès tels que Je repars, Un medley de Plamondon, Ce soir on danse à Naziland et des pièces anglophones telles que Waka Waka, Bohemian Rhapsody et Footloose.

Musicalement, les choristes étaient appuyés des musiciens Jean-Marie Ouellet à la guitare, Anthony Bolduc au violon, Yves Bélanger à la batterie, Robert Maheux à la basse, Mario Bolduc au clavier et de la pianiste Josée Tardif qui assumait la direction musicale.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Artistes et Artisans de Beauce lance son encan en ligne

Artistes et Artisans de Beauce présente son encan en ligne, accessible dès aujourd'hui, avec des oeuvres originales. Cet encan vise à remplacer l’activité de financement Offrez l’art en cadeau!, toujours avec l'objectif d'enrichir la vie culturelle de la communauté. Les participants peuvent découvrir une vaste sélection d’œuvres et de ...

28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

app-store-badge google-play-badge