La pièce Zaza d’abord sera présentée à Saint-Éphrem
Pour une deuxième année consécutive, la Fabrique de Saint-Éphrem et la Troupe de théâtre Les Deux Masques s’unissent pour offrir à la communauté une comédie théâtrale. Cette fois, la pièce Zaza d’abord sera présentée les 6, 7, 13, et 14 mai à 20 h, à la salle le Pivot de Saint-Éphrem.
L’histoire se déroule dans une maison cossue de Montréal. Le concierge, Théo, chante la pomme à la belle Zaza. Toutefois, il doit toutefois affronter un rival, le chef d’orchestre russe, Youri Toutaoff, et surtout amadouer son futur beau-père, le chanteur d’opéra, Octave Chanteclair. Le bon génie Babanou lui viendra en aide, sauf que Théo s’aperçoit rapidement qu’il a le don de lui mettre les pieds dans les plats.
Cette comédie de type théâtre d’été se déroule à un train d’enfer. Elle a été écrite par Sophie Clément et Marcel Leboeuf. La metteure en scène pour cette pièce sera Solange Paré. L’an dernier, Le mystère d’Irma Vep, interprété par les jumeaux Vincent et Jérôme Couture, avait d’ailleurs conquis son public. Les jumeaux seront d’ailleurs de retour dans cette pièce des Deux Masques. Ils seront appuyés de comédiens beaucerons : Gilles Ouellet de Saint-Éphrem, David Fortin de Saint-Victor, Isabelle Lessard de Tring-Jonction et Patricia Cloutier de Saint-Jules.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.