Saint-Georges enchanté par Trois
Samedi le 23 avril, les Amants de la scène accueillaient sur la scène du Cégep Beauce-Appalaches le groupe vocal Trois, composé des trois ténors Jean-Sébastien Lavoie, Pascal Gauthier et Martin Moerman. Les spectateurs ont été épatés du talent des trois artistes qui ont présenté un répertoire de musique populaire avec des arrangements impeccables.
Au cours de la soirée, les plus grands succès de leur plus récent album ont été présentés dont « L’hymne à la beauté du monde » et « L’amour existe encore ». Les plus nostalgiques ont eu droit à une merveilleuse interprétation du grand classique composé par Johny Mercer, « Moon River » qui a fait sortir les mouchoirs de certains.
Notons aussi l’excellence des interprétations qu’ils ont faites de «Évangeline» ainsi que l’éternel « Hallelujah » de Leonard Cohen.
La foule a semblé tantôt très émue, tantôt impressionnée par la présence sur scène implacable des trois artistes. Pour l’occasion, ils étaient d’ailleurs entourés de deux excellents musiciens soit Philippe Drolet et Amélie Lamontagne, respectivement au piano et au violon. Ces derniers ont bien complété le trio, donnant ainsi naissance à un spectacle grandiose et très professionnel.
Trois seront en tournée jusqu’en 2012, et ce, partout au Québec. Des rumeurs les enverraient d’ailleurs en Europe, mais d’ici là, le Québec entier pourra profiter de l’immense talent des artistes. Notons qu’ils seront de passage à la Salle Méchatigan de Sainte-Marie le 30 avril prochain. Communiquez avec la billetterie pour plus d’informations.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.