Le prochain Mercredi-Étudiant: sera le spectacle de l'année au Cégep
Une variété sans précédent de numéros artistiques attend les gens qui assisteront au Mercredi-Étudiant, le 20 avril à 19 h 30 à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Musique populaire, rock, blues, métal, comédie musicale, danse, humour, auteurs-compositeurs… Il y en aura pour tous les goûts. Par ailleurs, le batteur de Noir Silence, Martin Roby, aura l’occasion de fouler à nouveau les planches du Cégep Beauce-Appalaches.
« Nous aurions pu produire deux spectacles tellement il y a d’artistes de talent au Cégep cette année. Nous avons retenu 18 des 42 numéros qui nous ont été proposés. Nos artistes ont acquis un grand bagage d’expérience lors de différentes productions depuis septembre. Ce Mercredi-Étudiant devrait être le spectacle de l’année au Cégep Beauce-Appalaches », mentionne la coordonnatrice de l’événement, Julie Beaudoin.
Jean-Pierre Champagne, un collaborateur de longue date est responsable de la direction musicale de ce spectacle. Les compositions d’étudiants-artistes se mêleront à la musique de Rammstein, Pink Floyd, Cœur de Pirate, Robert Charlebois, Jean Leloup et à un Medley Motown. Quatre numéros de danse seront à l’affiche dont celui de la troupe de l’Étadâme. Récemment, elle a charmé son auditoire lors du Festival intercollégial de danse tenu au Collège Édouard-Montpetit.
L’équipe d’animation, sous la supervision de Jean-Philippe Vachon, aura la tâche de bien divertir et faire réagir la foule avec notamment quelques capsules humoristiques.
Martin Roby y participera
Après Jean-François Bernatchez, un autre membre de Noir Silence, Martin Roby, aura l’occasion de partager la scène avec les étudiants. L’initiative se veut une façon de valoriser le talent des artistes beaucerons et une occasion pour les étudiants de côtoyer un artiste professionnel.
Les billets sont en vente au cout de 5 $ au local C-159 du Cégep Beauce-Appalaches ou par téléphone au 418 228-8896, poste 294.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.