Une icône louisianaise du blues à Saint-Georges
Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, un musicien hors de l’ordinaire, Bryan Lee, offrira une prestation blues le 15 avril à 20 h 30 au Théâtre Place de l’Église. Le public beauceron pourra découvrir celui dont Éric Clapton qualifie comme l’un des meilleurs bluesmen qu’il ait entendus.
Originaire du Wisconsin, ce chanteur aveugle est surnommé le Braille Blues Daddy . Il a quitté sa ville natale au début des années 1980 pour s'installer à la Nouvelle-Orléans, où il devient une icône du blues. En tant que, musicien, il ne voit pas sa cécité comme un handicap, mais que Dieu en revanche lui a offert le don de la musique.
Auteur de 12 albums, dont une compilation, son dernier album produit chez Justin Time remonte à 2009. Son récent opus, My Lady Don't Love My Lady, regroupe quelques-unes de ses compositions, mais également une série de reprises d’Earl King, Doctor John, Willie Mabon, Big Bill Broonzy, etc.,.
Les billets pour ce spectacle sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 12120, 1re Avenue à Saint-Georges.
Deux spectacles ce week-end
Ce 1er avril dès 20 h à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, Gary Kurtz sera l’artiste invité des Amants de la Scène. L’humoriste, Mario Jean, affichera complet le lendemain toujours à 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.