Adamus et Deslauriers en spectacle ce soir en Beauce
Deux jeunes artistes de la relève musicale au Québec feront connaissance avec le public beauceron. Tout d’abord, Saint-Georges accueillera à l’Entrecours, Bernard Adamus alors qu’à Sainte-Marie, William Deslauriers visitera la Méchatigan pour la toute première fois.
À Saint-Georges, le public beauceron s’entassera dans l’intime salle de l’Entrecours pour faire connaissance avec la Révélation de l’année à l’Adisq 2010, Bernard Adamus. Il y présentera son album Brun qui lui a permis de se distinguer sur la scène artistique. Rappelons qu’il sera aussi en nomination pour l’album francophone de l’année au Junos Award dimanche prochain.
Deslauriers visite Sainte-Marie
Un peu plus au nord, ce sera l’académicien William Deslauriers qui sera en vedette dès 20 h à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. Dans le cadre de sa tournée Recommencer tout à zéro, il sera accompagné des musiciens, Scott Price, Jeff Smallwood et Pierre Hébert. Soulignons que son album Un pied à terre a connu sa large part de succès en 2010 étant certifié or.
La Grande virée country se poursuit
Samedi soir à la Méchatigan, ce sera le retour en Beauce de la Grande Virée Country. Récemment Bourbon Gautier et Guylaine Tanguay interpréteront les succès des icones du country américain et québécois. Afin de rehausser le spectacle, trois danseuses (les Chattahoochee dancers), sous la direction artistique de Nancy Loof et Claudine Olivier seront sur scène avec les interprètes. L’aspect musical est assuré par le Nashville Connection Band sous la direction musicale de Sébastien Dufour qui a partagé la scène avec Linda Lemay durant plusieurs années en Europe et au Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.