3 500 personnes au Rodéo de La Guadeloupe
Le Rodéo de La Guadeloupe, qui a eu lieu du 22 au 24 septembre, a attiré près de 3 500 personnes au Centre sportif de la municipalité. La pluie du samedi a forcé l’annulation de l’exposition de voitures antiques, mais l’exposition forestière a tout de même eu lieu. Des concours de sciottes et des tirs de poneys ont diverti les gens en après-midi.
«Les rodéos ont été de grande qualité et ont attiré beaucoup de monde», a commenté le président de l’organisation, Robert Fortier. «On a été obligé de retourner des gens le samedi soir, parce que c’était plein, il n’y avait plus de siège.» C’est la première fois que l’organisation collabore avec l’Association des cowboys de l’Est du Canada et selon le président, tout porte à croire que l’entente sera renouvelée l’an prochain.
L’ambiance était à la fête les vendredi et samedi soir. Les gens ont dansé jusqu’aux petites heures du matin avec la musique de quelques DJs country et du groupe Cherokee.
Le service de raccompagnement a été populaire, davantage que le camping en raison de la température. L’équipe de l’organisation du Rodéo est satisfaite de la 7e édition et lance une invitation aux gens pour l’an prochain.
Julie Beaudoin
EnBeauce.com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.