Supplémentaires pour Gary Kurtz et Mario Jean
Les sceptiques seront confondus devant l’intriguant mentaliste Gary Kurtz, qui sera à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches le 1er avril pour y présenter son spectacle intitulé Le monde selon Kurtz. Pour sa part, Mario Jean prendra d’assaut la scène le samedi 2 avril. De retour avec Gare au gros nounours, l’humoriste cherche cette fois-ci à se défaire de l’image du bon gars.
Le mentaliste Gary Kurtz côtoie les grandes forces de la nature comme le feu, la gravité, l’électricité et la vitesse avec des numéros plus dangereux, plus intrigants et plus surréalistes que jamais. Les critiques sont unanimes, Kurtz a un talent particulier qui confond même les plus sceptiques. Aidé d’Alexis Martin pour la mise en scène, préparez-vous à une soirée intéractive ou tout le monde est à la fois spectateur et participant.
Les attentes sont élevées pour la toute dernière création de Mario Jean, qui a déjà fait salle comble un peu partout au Québec. Pour son spectacle Gare au gros nounours, il s'est entouré de la relève humoristique pour parfaire ses textes et donner un ton original à sa mise en scène. En ce sens, l'humoriste nous réserve du beau et du grand pour faire passer ses messages : « je me suis rendu compte que les alcooliques au volant ne comprennent jamais le message mais au bout de trois minutes, les enfants de pré-maternelle comprennent tout quand tu leur présentes un spectacle de marionnettes. Je vais utiliser la même technique pour eux. Peut-être que ça va marcher ».
Gary Kurtz sera donc à Saint-Georges le vendredi 1er avril, tandis que Mario Jean donnera son spectacle le samedi 2 avril. Pour plus d’informations, ou pour l’achat de billet, vous pouvez consulter le site Internet des Amants de la scene, au www.lesamantsdelascene.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.