La révélation de l’année Bernard Adamus en concert à l’Entrecours
Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, a ajouté à sa programmation le spectacle de la révélation de l’année 2010 au Gala l’Adisq, Bernard Adamus. Son spectacle aura lieu le vendredi 25 mars à 20 h 30 à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.
Adamus a reçu une autre nomination prestigieuse alors qu’il a été sélectionné dans la catégorie « Francophone album of the year » pour le prochain gala Juno. Les autres nominés dans cette catégorie sont Daniel Bélanger, Fred Pellerin, Karkwa et Radio Radio. Ce 40e gala aura lieu le 27 mars à Toronto.
Ce Polonais d’origine a immigré à Montréal à l’âge de trois ans. Parfaitement intégré à son nouvel univers, cet artiste a été abondamment influencé par le blues. Il s’en est ensuite inspiré pour le transposer en français. Son premier projet, le Révérend, dont Bernard Adamus se réappropriera l’identité avec la sortie de son album Brun, au printemps 2009. Depuis, son album ne lui a apporté que des éloges. En plus de l’Adisq, il a été primé en 2009 par le Festival de la Chanson Petite-Vallée, la SOCAN. En 2010, il a remporté les Francouvertes 2010 et le prix de la relève Archambault.
Le prix du billet régulier est de 15 $ et de 10 $ pour les étudiants (taxes et frais inclus). Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 12120, 1re Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.