Le Cabaret Bio dégradable promet bien des rires à Sainte-Marie
Les gens riront un bon coup le 29 janvier dès 20 h à la salle Méchatigan de Sainte-Marie avec la prestation du Cabaret bio dégradable : les écrits restent. Une soirée où des comédiens rendront hommage aux pires autobiographies de nos vedettes québécoises.
Dans le cadre de la série Les coups de théâtre TELUS, les comédiens, Pierre-Luc Brillant, Karen Elkin, Marie-Lyse Laberge-Forest, Sylvain Larocque, Kim Lavack-Paquin, Rémi Montesinos, Rémi-Pierre Paquin, Charles-Alexandre Quesnel et Eve Duranceau feront rejaillir des morceaux tirés de ces chefs-d’oeuvre d’authenticité et d’hilarité.
Cette expérience littéraire nous amène aux frontières de l’intimité et fera revivre d’inclassables souvenirs du showbiz québécois. Ils aborderont le « bad trip » de drogue de Martin Stevens, le lavement d'Andrée Boucher, l'humilité de la lofteuse Elisabetta ou les ébats sexuels d'André Montmorency !
Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici une citation tirée de l’autobiographie de Maurice « Mad Dog » Vachon : « Je dois m’en confesser aujourd'hui : j’aurais pu faire damner un saint avec tous mes tours pendables. Parlant de pendaison, je dois vous conter ici la fois que j’ai pendu mon frère Marcel. »
Les artistes Chantal Pary, Rita Lafontaine, Marie-Chantal Toupin et Michèle Richard passent aussi dans le tordeur du cabaret. Pour un aperçu du spectacle, des extraits audio peuvent être entendues sur le site: www.cabaretbiodegradable.com .
Soulignons que « dans le but de rendre à la nature ce qu’on lui a enlevé », les organisateurs du spectacle versent après chaque représentation une partie des profits à la fondation Arbres Canada, qui encourage les Canadiens à planter et à entretenir les arbres.
Les billets sont en vente au 418-387-2200 ou www.ovascene.com !
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.