Jonathan Painchaud à la Méchatigan le 21 janvier
Jonathan accumule les récompenses et les succès depuis son album Qu’on se lève paru en 2008. C’est sur cet album qu’on retrouvait les chansons Pousse, pousse (pour oublier ta honte) et Les vieux chums. Puis en avril 2010, l’ancien chanteur de la défunte formation d’Oukoumé a lancé son troisième album solo : La dernière des arcades. Paru sur l’étiquette de Sphère Musique, cet album comprend 10 titres dont la populaire chanson : Si t’es vivant. Son dernier extrait de La dernière des arcades « Seul à seul » est également disponible en vidéoclip depuis décembre dernier.
Dans le cadre de sa tournée qui l’amènera aux quatre coins du Québec, il sera aussi au Théâtre de la Place de l’église de Saint-Georges le 18 février prochain. Il sera accompagné de ses trois complices musiciens, Richard Boisvert à la guitare, Mark Hébert à la basse et Jérôme Chénard à la batterie.
Soulignons que l’auteure-compositeure et interprète a été en nomination comme interprète masculin de l'année au plus récent Gala de l'ADISQ. Cet honneur avait été remporté par Maxime Landry.
Kurtz en spectacle le samedi
Après Painchaud, le diffuseur de spectacles Ovascène présentera à la Méchatigan l’énigmatique Gary Kurtz en supplémentaire le lendemain dès 20 h.
Les billets pour ces spectacles sont disponibles à la billeterie d'Ovascène (418-387-2200) ainsi que sur le réseau Billetech.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.