Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de Saint-Éphrem Luc Lemieux est inquiet de l'avenir de Woodstock en Beauce

durée 13h48
21 décembre 2010
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le maire de la municipalité de Saint-Éphrem Luc Lemieux trouve déplorable que les organisateurs de Woodstock en Beauce aient procédé à la dissolution de l’entreprise.  « Ça fait un certain temps que je n’ai pas rencontré les propriétaires de l’entreprise, avoue M. Lemieux, mais je me promets de le faire au cours des prochains jours afin de connaître leurs intentions pour la suite des choses ».

Le maire de la municipalité rappelle que, Woodstock en Beauce, génère des retombées de plusieurs millions de dollars dans la région. En plus de fréquenter les établissements de la région, ces visiteurs s’approvisionnent dans les commerces locaux en plus d’acheter divers équipements pour le camping, précise M. Lemieux. 

« Uniquement pour les organismes sans but lucratif de Saint-Éphrem, Woodstock en Beauce permet à ceux-ci de réaliser des profits de plus de 50 000 $ dont tout près de 30 000 $ uniquement pour le hockey mineur de la municipalité. Si ces organismes perdent cette source de financement, ils devront trouver de nouveaux moyens et peut-être même se tourner vers la municipalité », constate le maire de Saint-Éphrem.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MV
    mémeredu village
    temps Il y a 14 ans
    Un winner ce maire là ...... Il disais qui aiderais le mois passé pis là ..... il va regardé quoi faire ... un winner
  • D
    Derek
    temps Il y a 14 ans
    ça fait tellement longtemps que je vais a woodstock en beauce a tous les étés !! S'il faut je m'en fou de payer mon ticket 40 $ de plus , avec tous les show qui nous donne je me plainderais pas de 120 $ pour une semaine incroyable et inoubliable !!!! CHARGEz UN PEU PLUS CHER !
  • M
    Mike
    temps Il y a 14 ans
    Au lieu de s'occuper de l'autoroute, que le litige est pas dans sa localité qui s'occupe donc de ce qui apporte dans sa municipalité...toute qu'un maire...Bravo!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge