Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une victoire en fusillade pour le Cool-FM à Saguenay

durée 23h07
20 novembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Saint-Georges a remporté une autre partie âprement disputée ce soir au Saguenay. Cependant, le Cool-FM a eu besoin de la fusillade pour venir à bout de leurs adversaires, le Marquis au compte de 4 à 3. En tir de barrage, Dany Roussin et Philippe Audet ont touché la cible pour donner la victoire à Saint-Georges. Le Cool-FM demeure donc invaincu ce week-end avec deux gains.

L’étoile de la rencontre a été Philippe Audet, qui a poursuivi sur son heureuse séquence. Il a ajouté à sa fiche un doublé. La veille dans la victoire de 6 à 3 contre Rivière-du-Loup, Audet avait récolté un but et deux aides. Le numéro 76 détient maintenant une fiche de 7 buts et 14 aides en 13 rencontres. Offensivement, Kevin Cloutier et Jesse Bélanger ont amassé deux aides chacun. Guillaume Fournier a marqué l’autre filet des vainqueurs.

Dans les filets, Frédéric Deschesnes récolte la victoire, lui, qui a été de glace en tirs de barrage. Il a stoppé Mathieu Benoît et Michael Tessier. Il termine sa soirée de travail avec 34 arrêts. Son vis-à-vis, Sébastien Charpentier a repoussé 29 rondelles.

La fiche de Saint-Georges est désormais de 12 gains, deux revers et une défaite en fusillade. Saint-Georges n’a pas connu la défaite en temps réglementaire à ses six dernières sorties.

Plusieurs combats
Au premier vingt, trois combats ont éclaté alors Curtis Tidball a valsé avec David Starenky, Matthew Ménard face à Vincent Grondin et Dannick Lessard à Cody Doucette. En deuxième période, le match a dégénéré. En fait, il y a eu quatre combats. À 6 :18, Philippe Séguin s’en est pris à François Gagnon. Douze secondes plus tard, Cody Doucette s’en prend à Jean-Michel Bolduc. Matthew Ménard, Luis Tremblay du côté de Saguenay et Jean-François Boucher et David Starenky de Saint-Georges en viennent aux coups. Ils seront tous expulsés de la rencontre pour batailles subséquentes. Même les gardiens quitteront leur enceinte. Le calme est revenu par la suite alors que le Cool-FM a dû se défendre en désavantage numérique en raison de deux pénalités d’instigateur de Doucette.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge