Une victoire en fusillade pour le Cool-FM à Saguenay
L’étoile de la rencontre a été Philippe Audet, qui a poursuivi sur son heureuse séquence. Il a ajouté à sa fiche un doublé. La veille dans la victoire de 6 à 3 contre Rivière-du-Loup, Audet avait récolté un but et deux aides. Le numéro 76 détient maintenant une fiche de 7 buts et 14 aides en 13 rencontres. Offensivement, Kevin Cloutier et Jesse Bélanger ont amassé deux aides chacun. Guillaume Fournier a marqué l’autre filet des vainqueurs.
Dans les filets, Frédéric Deschesnes récolte la victoire, lui, qui a été de glace en tirs de barrage. Il a stoppé Mathieu Benoît et Michael Tessier. Il termine sa soirée de travail avec 34 arrêts. Son vis-à-vis, Sébastien Charpentier a repoussé 29 rondelles.
La fiche de Saint-Georges est désormais de 12 gains, deux revers et une défaite en fusillade. Saint-Georges n’a pas connu la défaite en temps réglementaire à ses six dernières sorties.
Plusieurs combats
Au premier vingt, trois combats ont éclaté alors Curtis Tidball a valsé avec David Starenky, Matthew Ménard face à Vincent Grondin et Dannick Lessard à Cody Doucette. En deuxième période, le match a dégénéré. En fait, il y a eu quatre combats. À 6 :18, Philippe Séguin s’en est pris à François Gagnon. Douze secondes plus tard, Cody Doucette s’en prend à Jean-Michel Bolduc. Matthew Ménard, Luis Tremblay du côté de Saguenay et Jean-François Boucher et David Starenky de Saint-Georges en viennent aux coups. Ils seront tous expulsés de la rencontre pour batailles subséquentes. Même les gardiens quitteront leur enceinte. Le calme est revenu par la suite alors que le Cool-FM a dû se défendre en désavantage numérique en raison de deux pénalités d’instigateur de Doucette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.