La télé-ruralité fait connaître Beauce-Sartigan
La chanteuse Mélodie Quirion a offert une performance époustouflante sur toute la ligne, en interprétant avec charisme la pièce Me and Bobby Mcgee, de Janis Joplin
L'équipe d'animation a su faire pouffer de rire le public tout au long de la soirée, on peut donc dire mission accomplie!
Joannie Therrien a fait vibrer bien des coeurs avec sa composition Destin.
La Table Jeunesse en milieu rural de la MRC de Beauce-Sartigan présentait, samedi le 13 novembre dernier, le tout premier spectacle de télé-ruralité. Pour l’occasion, près d’une vingtaine d’artistes provenant de différentes municipalités du territoire étaient réunis afin de participer à ce spectacle qui combinait humour, musique et plusieurs extraits vidéo vantant les points forts des milieux ruraux.
« On voulait donner aux jeunes de la MRC une chance unique de se regrouper et de travailler en équipe », souligne le chargé de projet, et membre de la Table Jeunesse en milieu rural Jérôme Gendreau.
Le ton de la soirée fut donné par le chanteur et guitariste Alexandre Bédard qui a interprété une chanson écrite spécialement pour l’occasion qui parlait de la plupart des municipalités faisant partie de la MRC Beauce-Sartigan. Ensuite, ça été au tour de l’équipe d’animation, formée de Clémence Martel, Vincent Couture et Amélie Carrier de divertir le public, ce qu’ils ont su faire tout au long de la soirée, en parodiant avec tact les émissions de télé-réalité.
L’auteure-compositrice-interprète Joannie Therrien a ensuite démontré l’étendue de ses talents en jouant sa propre composition intitulée Destin. Le moment fort de la soirée a été lors de la fabuleuse interprétation qu’a fait Mélodie Quirion de la pièce Me and Bobby Mcgee, de l’éternelle et incontestée mère du rock, Janis Joplin. Un défi de taille qu’a merveilleusement rempli la jeune chanteuse de Notre-Dame des Pins en rendant à la perfection ce vestige de la musique des années soixante. Notons aussi les excellentes performances de Dina Breton, Marie-Andrée Hébert, Katherine Demers, Cassandra Lachance, Keven Morin ainsi que Jérémie Labelle qui ont tous trois offert d’excellentes interprétations de différentes chansons populaires. Alexandre Boily et David Morin ont quant à eux offert au public des compositions bien travaillées qui ont fait de cette soirée une réussite.
C’est donc une réussite sur toute la ligne quant à cet évènement hors du commun qui marque l’invention du terme télé-ruralité. Un spectacle de variétés combinant les talents provenant des quatre coins de la MRC, cela donne envie de savoir… À quand le prochain épisode!
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.