Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ciné-Plus révèle sa programmation automnale

durée 11h51
22 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’Organisme sans but lucratif Ciné-plus Saint-Georges amorcera sa saison le 29 septembre à 19 h 30 à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. La première œuvre présentée sera Les amours imaginaires de Xavier Dolan.

Créé en 1992 par des cinéphiles beaucerons, l’organisme propose chaque année de diffuser des films d’auteurs québécois et étrangers récents, en 35 mm. Il est le seul cinéma répertoire de la région de la Beauce.

Par ailleurs, les amateurs de cinéma pourront aussi voir Piché — Entre ciel et terre de Sylvain Archambault (Québec) le 6 octobre ; Origine de Christopher Nolan (États-Unis) le 13 octobre ; Le concert de Radu Milhaileanu (France) le 10 novembre et La tête en friche de Jean Becker (France) le 24 novembre.

Veuillez prendre note que les films seront projetés le mercredi soir à 19 h 30 à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. L’entrée régulière est de 4,75 $ et de 3,75 $ pour les étudiants. Il est aussi possible de se procurer un abonnement pour les cinq films au prix de 20 $ pour les adultes et de 15 $ pour les étudiants. Les billets sont en vente à la porte de l’auditorium le soir de la projection.

La programmation détaillée du Ciné-plus Saint-Georges est disponible sur son site Web au www.cineplusstgeorges.com ou sur Facebook. La programmation hivernale sera annoncée en janvier prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge