Encore une réussite pour les Fêtes de chez-nous
Par Maryse Rodrigue, Journaliste-pigiste
La 31e édition des Fêtes de chez nous a eu lieu les 2, 3, 4 et 5 septembre à Saint-Elzéar. Les organisateurs semblent très heureux du succès de ce festival, tout comme les années précédentes.
Ce dimanche, un après-midi très familial a attiré plusieurs familles amenant les enfants à se faire maquiller, à jouer dans les différents jeux gonflables, à manger de la barbe à papa et bien plus. De plus, la journée a été conclue avec une prestation de Jean-Philippe Audet de Star Académie.
Tout au long de la fin de semaine, différentes activités ont été offertes à la population, dont la présence de Messmer, un hommage à Johnny Cash, Rock Story 2, Starfish et plusieurs autres. Ce festival a été un franc succès. « On est plus que satisfait, tout s’est déroulé à merveille », a déclaré le président de l’organisation Sylvain Laplante. Près de 3000 personnes ont passé sur le site chaque jour.
Un merci spécial est alloué aux quelque 500 bénévoles qui travaillent à la réalisation de cet événement. Sans l’aide de ces bénévoles, le festival ne pourrait avoir lieu. Après cette fin de semaine, les organisateurs ne cesseront pas de travailler, car la première réunion du festival des Fêtes de chez nous 2011 se tiendra déjà en octobre. Les 11 organisateurs se réuniront afin d’organiser une 32e édition de ce festival tant attendu.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.