Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dédicace du nouveau bâtiment et journée portes ouvertes à l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges

durée 00h00
9 septembre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Samedi le 16 septembre 2006, aura lieu une cérémonie de dédicace pour le nouveau bâtiment de l’Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges situé au 17645, boulevard Lacroix. La cérémonie aura lieu de 14 h à 16 h et sera suivie d'un banquet.

Seront présent, Messieurs Gérard Trégan et Stéphane Gagné, pasteurs actuels, M. Ernest Houle, pasteur fondateur, Roger Carette, maire de Saint-Georges, Mme Diane Leblanc, député provinciale, Louise Quirion, représentant de M. Maxime Bernier, député fédéral… et autres personnes importantes.

Une réservation est nécessaire pour participer au banquet.

Journée portes ouvertes
Dimanche le 17 septembre 2006, aura lieu une journée portes ouvertes au nouveau bâtiment de l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges situé au 17645, boulevard Lacroix. Des kiosques d'informations seront à la dispositions des visiteurs pour en apprendre un peu plus sur notre assemblée chrétienne. L'activité se tiendra de 13 h à 16 h.

Seront présent, Messieurs Gérard Trégan, pasteur, Stéphane Gagné, pasteur, et plusieurs membres de l'Église.

Toute la population de Saint-Georges et des environs est cordialement invitée!

À propos de l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges
En 1959, une douzaine de nouveaux croyants s'unissaient pour construire le bâtiment qui allait abriter l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges. Au fil des années, la petite communauté de foi est devenue grande. Après avoir agrandi son bâtiment de la 27e Rue et donné naissance à une Église fille, il fallait de nouveau penser à un plus grand bâtiment. Une nouvelle demeure devenait nécessaire pour mieux servir le nombre grandissant de fidèles et pour mieux s'impliquer dans notre grande région.

Il y a plus de 10 ans, l'Église faisait l'acquisition d'un grand terrain pour une construction future.  C'est en 2004, quarante-cinq ans après l'érection de son premier bâtiment, que l'Église a finalement été de l'avant avec son projet de construction.  Plusieurs années de prière et de réflexion ont précédé cette décision. Les travaux commencés en avril 2004 sont pratiquement complétés.

Personne ressource :
Gérard Trégan, pasteur

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nathan Loignon en finale de Quel talent: les votes se poursuivent

Nathan Loignon, jeune pianiste prodige, est toujours en course pour remporter la grande finale et la somme de 100 000$ dans l'émission Quel talent!. En effet, les prestations ont eu lieu hier soir, mais suite à une affluence exceptionnelle sur le site Noovo.ca lors du vote en direct, les résultats ont été reportés. Ainsi, le vote est ouvert ...

durée Hier 16h15

La grande finale c'est ce soir pour Nathan Loignon!

Le jeune pianiste de Saint-Georges, Nathan Loignon, sera sur la scène de l'émission Quel talent! ce soir pour participer à la grande finale. Nathan et sa famille compte sur le soutien de tous les Beaucerons en ce moment décisif. L'émission sera diffusée en direct à partir de 19 h 30 sur Noovo et le public devra voté sur noovo.ca pour son favori ...

10 novembre 2024

Des comédiennes et des comédiens recherchés pour une production théâtrale

La Corporation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines est à la recherche de comédiennes et de comédiens, pour participer à une nouvelle production théâtrale, Le procès de Maggie, qui sera présentée en juillet et août 2025, sur le site historique de Cumberland, à Saint-Simon-les-Mines. Basée sur un fait vécu en 1944, l’histoire se déroule dans la ...