Dédicace du nouveau bâtiment et journée portes ouvertes à l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges
Samedi le 16 septembre 2006, aura lieu une cérémonie de dédicace pour le nouveau bâtiment de l’Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges situé au 17645, boulevard Lacroix. La cérémonie aura lieu de 14 h à 16 h et sera suivie d'un banquet.
Seront présent, Messieurs Gérard Trégan et Stéphane Gagné, pasteurs actuels, M. Ernest Houle, pasteur fondateur, Roger Carette, maire de Saint-Georges, Mme Diane Leblanc, député provinciale, Louise Quirion, représentant de M. Maxime Bernier, député fédéral… et autres personnes importantes.
Une réservation est nécessaire pour participer au banquet.
Journée portes ouvertes
Dimanche le 17 septembre 2006, aura lieu une journée portes ouvertes au nouveau bâtiment de l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges situé au 17645, boulevard Lacroix. Des kiosques d'informations seront à la dispositions des visiteurs pour en apprendre un peu plus sur notre assemblée chrétienne. L'activité se tiendra de 13 h à 16 h.
Seront présent, Messieurs Gérard Trégan, pasteur, Stéphane Gagné, pasteur, et plusieurs membres de l'Église.
Toute la population de Saint-Georges et des environs est cordialement invitée!
À propos de l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges
En 1959, une douzaine de nouveaux croyants s'unissaient pour construire le bâtiment qui allait abriter l'Église Baptiste Évangélique de Saint-Georges. Au fil des années, la petite communauté de foi est devenue grande. Après avoir agrandi son bâtiment de la 27e Rue et donné naissance à une Église fille, il fallait de nouveau penser à un plus grand bâtiment. Une nouvelle demeure devenait nécessaire pour mieux servir le nombre grandissant de fidèles et pour mieux s'impliquer dans notre grande région.
Il y a plus de 10 ans, l'Église faisait l'acquisition d'un grand terrain pour une construction future. C'est en 2004, quarante-cinq ans après l'érection de son premier bâtiment, que l'Église a finalement été de l'avant avec son projet de construction. Plusieurs années de prière et de réflexion ont précédé cette décision. Les travaux commencés en avril 2004 sont pratiquement complétés.
Personne ressource :
Gérard Trégan, pasteur
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.