Ça va bouger au Festival d’été de Saint-Gédéon !
La fête à Saint-Gédéon s’amorcera ce vendredi dès 18 h 30 avec le chansonnier David Morin. Vers 21 h, les habitués du Festival d’été, Tendance Alcoolique divertira une fois de plus la foule avec son hommage à Johnny Cash et un répertoire de chants populaires francophones et anglophone. La première soirée se terminera sous la présentation du groupe Decades faisant une revue musicale des années disco à aujourd’hui. Tendance Alcoolique devrait en principe clore la fin de soirée.
Samedi, le Festival se poursuit avec la présentation du tournoi de poches avec 500 $ en bourse. Cette compétition se déroulera de 12 h à 18 h. Elle sera suivie du traditionnel méchoui dont les billets se sont envolés comme des petits pains chauds. Il sera agrémenté de la présence du duo Laredo.
Vers 21 h, cela va brasser selon M. Lessard avec la prestation du groupe, Coco Country Band « Ils vont faire grouiller le monde avec sept musiciens don deux violonistes sur scène. Cette formation ayant déjà joué à Saint-Tite est de bonne renommée. Les gens pourront s’amuser et danser », commente le directeur de l’aréna. Ce spectacle est présenté gratuitement aux personnes s’étant procuré un billet pour le méchoui. Pour ceux souhaitant écouter quelques extraits, cliquez ici.
Dès minuit, Olivier Labonté prendra toute la place avec la présentation du fameux Chummeyfest. Bien populaire auprès de la clientèle, plus jeune, cet événement musical attire près d’un millier de festivaliers annuellement.
Encore plus de gradins
Pour la troisième année consécutive, le comité organisateur du Festival aménagera des gradins encore plus grands pour la tenue du ring de dérapage. « C’est un gros succès chaque année. Nous avons rajouté des gradins afin d’offrir plus de places assises. Nous pouvons accueillir au moins 3000 personnes tous âges », indique M. Lessard.
Pour connaître la programmation et les responsables des activités, cliquez ici. http://www.enbeauce.com/detail-evenement.asp?ID=18676
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.