Un sans-abri au Théâtre du Ganoué
Une centaine de spectateurs ont assisté à la deuxième représentation de la pièce « Un sofa dans le parc », vendredi, présenté par la troupe Les bons crus, au Théâtre du Ganoué, à Saint-Prosper.
« Un sofa dans le parc » est une pièce de Martin Doyon, qui a aussi travaillé sur les émissions Un gars, une fille et Une grenade avec ça. Elle a été mise en scène par les trois comédiens, soit Hubert Bolduc, Joëlle Bourdon et Matthew Fournier. Ils sont tous les trois des comédiens professionnels qui ont étudié ensemble au conservatoire de Québec. Ces trois comédiens ont présenté cette pièce, l’an dernier, à Saint-Romuald. C’est une pièce de théâtre très à jour qui comprend différents styles, très rythmés. Selon Hubert Bolduc, l’un des comédiens, « Ça pogne super bien ».
Un petit résumé
« Un sofa dans le parc » transporte les spectateurs dans l’appartement chic et branché de Louise et Pierre. Alors qu’Eugène, un sans abris ratoureux, sauvera Louise d’une « agression », la chance sourira alors à ce pauvre diable qui se verra offrir l’hospitalité en guise de récompense. Le trio fait déjà des étincelles, mais si on y ajoute Johnny, petit bum complice des combines d’Eugène, et Odile Pinot-Lenoir, négociatrice en vins et parisienne jusqu’au bout des ongles, on obtient un mélange carrément explosif! Un peu trop confortable, Eugène chamboulera le quotidien des amoureux en plus de compromettre le destin professionnel de Pierre. Le sans-abri se fera-t-il prendre à son propre jeu?
Cette pièce d’une durée de 1 h 50 avec entracte sera présentée à plusieurs reprises cet été, soit les 24, 25, 29, 30 et 31 juillet ainsi que le 1, 5, 6, 7 et 8 août, à compter de 20 h. Des billets sont en vente au coût de 18 $ au théâtre du Ganoué à Saint-Propser. Vous pouvez réserver vos billets par téléphone les mardis et mercredis de 13 h à 18 h et les jeudis et dimanche de 13 h à 20 h 30 au 418-594-5000. Pour toutes autres informations, rendez-vous sur le www.theatreduganoue.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.