L’exposition estivale est finalement arrivée à Saint-Georges
Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges convie la population au lancement public d’une série de six nouvelles expositions préparées pour la période estivale. Ce lancement se déroulera le 8 juillet au Centre d’art et d’exposition Centre culturel Marie-Fitzbach dès 17 h 30 par un coquetel suivi par les allocutions.
Du 8 juillet au 5 septembre prochain, la population pourra voir une variété d’œuvres et d’objets à découvrir et à admirer. L’exposition itinérante des gagnants de la 7e édition du concours d’œuvres d’art sous le thème « Impression » dans la salle Gilbert Roy fera notamment son arrêt à Saint-Georges pendant cette période.
Il y aura une exposition sur la présence des Sœurs du bon-pasteur à Saint-Georges, les œuvres de Jacqueline Ferland et une exposition sur les 50 ans de l’Écho Beauceron. Les gens pourront aussi prendre connaissance d’une exposition photographique intitulée Au pays de l’enfance. Cette dernière sera présentée jusqu’au 15 août à la salle de corporation du Petit Séminaire. Un collectif de peintures de Diane Cloutier et ses élèves sera exhibée à cette salle à compter du 20 août.
Finalement, la Corporation des Artistes et Artisans de Beauce présente un collectif d’artiste durant cette période d’exposition à l’Espace boutique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.