Des funérailles selon les Feux Follets
Reçus dans le confort d’un salon d’époque, les spectateurs de tous âges ont alors pu écouter et être enchantés par les multiples contes de nos ancêtres que nous ont racontés les divers conteurs de la soirée. Sous la supervision de Pauline B. Paré, directrice artistique de l’événement, le spectacle ayant pour thème « Veillée funèbre et chicane d’héritage » a fait connaitre certains mythes et légendes à la façon des comédiens de cette soirée. C’est sous l’ambiance éclairée de lampes à l’huile que plusieurs spectateurs se sont laissé charmer par ces beaux récits.
Nos ancêtres revivent
La troupe des Feux Follets a su mettre à profit l’impressionnant talent des quatorze comédiens présents à cette soirée en démontrant une belle complicité entre eux puisque quelques taquineries ont pris forme lors de la représentation. Les prestations de Valérie Morin, de Mme B. Paré, de Tommy Vachon, de Pascal Maheux et plusieurs autres ont fait briller la scène. De plus, le jeu des personnages fut un succès. La soirée s’est bien terminée sur une note d’un solo de violon émise par Sarah-Ève Vigneault qui a su envouter le cœur du public.
Trop de sourires pour des funérailles
Ce sont des spectateurs heureux et affichant un grand sourire qui sont sortis du Manoir du Village des défricheurs après l’événement. Le mot d’honneur : Adoré. «L’ambiance, l’humour, l’authenticité de cette soirée, voilà ce que j’ai aimé», a avoué M. Bisson, spectateur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.