Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Twilight a ébloui de plus belle nos cinéphiles!

durée 06h35
3 juillet 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alexandra Doyon, Journaliste

Ils étaient près de 350 personnes, lundi le 28 juin 2010, à faire la file pour le troisième volet du film Twilight : Hésitation, qui était présentée aux douze coups de minuit au Cinéma Centre-ville de Saint-Georges, l’une des 402 salles au Canada à présenter ce film.

L’attente
L’excitation était à son comble lors de l’ouverture des portes du cinéma à 23 h ce lundi précédent. Des personnes de toutes les catégories d’âge, autant hommes que femmes, ont attendu, pour certains, près de sept heures pour ainsi se réserver les meilleures places pour le visionnement de la première de Twilight : Hésitation. En effet, le Cinéma Centre-Ville permettait seulement l’accès qu’à une seule salle de cinéma pour la première du film. «Nous ne pouvions  pas nous permettre la possibilité de plus d’une salle pour ce film. En effet, plusieurs autres nouveautés cinématographiques ne doivent pas être pénalisées, car tous les films sont excellents à voir! » a déclaré un employé du cinéma.

Clan vampire ou loup-garou
La question est essentielle : Êtes-vous dans le clan d’Edward ou le clan de Jacob?  Sachant que dans ce troisième volet de cette série tant appréciée chez la population, une guerre éclate entre les deux clans,  la question persiste. Des réponses diverses ont alors révélé que le clan des loups-garous  est quelque peu plus apprécié que celui des vampires.

Une déception pour certains
Lorsque la salle était comble,  c’est une grande déception qui a alors  accompagné  les quelques personnes qui ont dû rebrousser chemin. Plusieurs ont témoigné leur frustration de n’avoir pas été avertis plus tôt de quitter les lieux : « J’ai attendu quatre heures pour tout simplement apprendre à minuit que je ne rentrais pas, ils auraient pu nous le dire avant !», a avoué une jeune femme. «Je trouve cela dommage de nous faire «poiroter» ainsi».  

Des opinions différentes du film émises par ceux qui ont pu le visionner nous permettent d’apprendre que le troisième film de Twilight est excellent, mais également qu’il est décevant pour quelques personnes. «Pour en juger, le visionnement est la meilleure façon», a confirmé un jeune homme. «J’ai aimé, mais ma blonde a été déçue». 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge