Rachid Badouri s’éclate en Beauce
Le dynamique humoriste, Rachid Badouri, s’est produit hier devant une salle comble à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches après deux ans d’absence sur la scène de Saint-Georges. Toujours aussi drôle, ce jeune bourré de talent a bien fait rire son auditoire avec sa supplémentaire de son premier spectacle solo : Arrête ton cinéma.
Devant un public jeune et conquis d’avance, le spectacle de Rachid Badouri a certes bien fait rire son public. Son énergie déployée sur scène lui a été renvoyée au centuple par la foule. Après le spectacle, il a confié à ces derniers de s’être bien amusé à Saint-Georges. Grâce aux réactions de son public, il a pu improviser, provoquant bien sûr des rires parmi les spectateurs. C’est donc avec plaisir que l’humoriste a bien voulu garder ses spectateurs pendant quelques minutes supplémentaires pour les faire rire aux éclats.
Ce soir, ce sera au tour de Sainte-Marie d’accueillir Rachid Badouri à la salle Méchatigan toujours dès 20 h.
Deux nominations au Gala des Oliviers
C’est sans surprise que Rachid Badouri sera en nomination pour l’humoriste de l’année au prochain Gala des Oliviers qui aura lieu le 16 mai prochain. Il est en compétition avec Louis-José Houde, Martin Matte, Mike Ward, Jean-Michel Anctil et bien sûr André Sauvé. De plus, le marocain d’origine sera aussi en nomination pour le spectacle d’humour le plus populaire avec Arrête ton cinéma.
Un film à l’horizon
Récemment, Rachid a annoncé lors de son émission Peut contenir des Rachid qu’il prépare une carrière au cinéma dans un projet de film baptisé Au pays des aveugles, écrit par François Avard et Jean Kohnen. Ce film racontera l’histoire d’un jeune marocain Abou qui déménage dans la belle province pour faire carrière en tant qu’humoriste. Cependant, pendant plusieurs années il fait croire à ses parents que sa carrière a pris une ampleur phénoménale. Un jour, ses parents débarqueront au Québec et Abou aura quelques heures pour inventer sa vie. Le tournage pourrait s’amorcer en 2011 alors que les producteurs envisagent de réaliser quelques scènes au Maroc.
Kurtz samedi à Saint-Georges
Les Amants de la Scène présenteront quant à eux l’étonnant, Gary Kurtz samedi soir dès 20 h. Cependant, cela exigera un tour de force de l’équipe de production et des Amants de la Scène pour y aménager les décors dans la salle de l’auditorium du Cégep. Dès ce soir, ils s’apprêteront à y aménager la scène puisque la hauteur du plafond de la scène trop peu élevé. Rappelons que ces conditions avaient mises en péril la présentation de ce spectacle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.