Les Récitals de l’été georgien se terminent sur une belle note
Les Récitals de l’été georgien se sont terminés mercredi soir à l’arboretum de Saint-Georges avec la prestation d’Isabelle Loignon et de ses acolytes musiciens. Plusieurs dizaines de personnes sont venues entendre leur interprétation des succès de chanteurs populaires comme Alanis Morissette et Brian Adams.
La foule d’habitués rassemblés à l’arboretum a apprécié la voix et les airs connus qu’Isabelle Loignon a chantés. Le responsable de la sonorisation Lucas Bolduc soutient qu’«il y a eu une bonne réponse du public tout au long de l’été». «Les gens sont même déjà restés sous la pluie», raconte-t-il. Ces spectacles mettant en vedette des talents locaux attirent une foule de plus en plus importante chaque année. «Il y avait entre 300 et 500 personnes chaque mercredi», selon le responsable de la sonorisation.
«C’est une des plus belles activités du secteur Ouest», a souligné la conseillère municipale, Marie-Ève Dutil. Le public est composé de gens de tous âges et cela permet un échange social intéressant, soulignait-elle. Le succès des Récitals n’est plus à prouver. «C’est maintenant une tradition», a-t-elle affirmé, en assurant qu’il y aura une autre série de prestations musicales l’été prochain. C’est un rendez-vous.
Julie Beaudoin
EnBeauce.Com
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.