Cœur de Pirate fera une escale à Sainte-Marie
La rafraîchissante, Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, fera escale au Québec dont à la Méchatigan de Sainte-Marie le 30 avril prochain. Cette dernière vit une ascension fulgurante dans le domaine musical.
Depuis plus d’un mois, la jeune artiste de 20 ans foule les scènes de la France. Elle s’est même produite à l’Olympia de Paris. Ce printemps et cet été, Cœur de pirate passera énormément de temps en avion puisque sa tournée l’amènera non seulement dans les quatre coins du Québec, mais aussi en France et en Belgique.
Cœur de pirate connaît passablement de succès par les temps qui courent. D’ailleurs, elle a vendu à ce jour 170 000 albums. Elle a aussi été honorée le 6 mars dernier en France. Elle a remporté trois prix Victoire pour la chanson de l’année avec Comme des enfants.
Cœur de pirate joue du piano depuis l’âge de 3 ans. Forte de cinq années d’études au conservatoire, c’est en mars 2007 qu’elle commence à composer ses propres chansons. Lorsqu’elle a reçu son prix aux Victoires, elle a remercié ses anciens amis de cœur. « Je voudrais remercier mes parents, qui m’ont mise au monde et qui m’ont forcée à apprendre le piano. J’aimerais remercier tous mes ex-copains pour m’avoir larguée, parce que ça m’a permis d’écrire de bonnes chansons. J’aimerais remercier le Québec d’avoir été là au début », avait-elle mentionné lors de gala de la musique française.
Des billets sont disponibles pour ce spectacle sur www.ovascene.com et en composant le 387-2200 ou www.coeurdepirate.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.