Les Pissenlits croiseront le fer contre la Polyvalente Saint-Georges
Les équipes d’improvisation du Cégep Beauce-Appalaches (Les Pissenlits) et de la polyvalente de Saint-Georges s’affronteront dans un match spécial le dimanche 11 avril à 19 h à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.
Au cours de l’après-midi, les joueurs des deux formations profiteront d’une formation offerte par trois anciens improvisateurs des Pissenlits : Michaël Fontaine, Rémi Jacques et Alex Drouin. Avec les connaissances qu’ils acquerront et les liens qu’ils sauront développer au cours de la formation, les joueurs seront à même de se surpasser lors du match.
Pour les intéressés, les billets seront en vente à l’entrée au coût de seulement 2 $.
Une bonne saison pour Les Pissenlits
La saison régulière des Pissenlits se terminera le 26 avril prochain. L’équipe disputera ensuite un dernier match, à la fin mai, au profit de l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. La formule du match sera déterminée ultérieurement. L’an passé, Les Pissenlits avaient affronté deux équipes formées par quelques-uns de leurs anciens joueurs.
L’équipe dirigée par Sophie-Anne Gallant a eu une saison bien chargée. Elle a été confrontée à l’équipe du personnel du Cégep ainsi que celles du Campus Notre-Dame-de-Foy et du Centre d’études collégiales de Montmagny. Plus tôt cette saison, Les Pissenlits ont aussi participé au tournoi d’improvisation tenu au Cégep St-Laurent.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.