Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Patrick Norman à son meilleur à Saint-Georges

durée 10h27
7 mars 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Amants de la Scène présentaient samedi le 6 mars dernier, le plus récent spectacle intitulé « Comment le dire » d’un Patrick Norman plus en forme que jamais. Tantôt comique, tantôt romantique, il a offert un amalgame de ses bons vieux succès et de quelques nouvelles chansons à son fidèle public beauceron.

Dès son arrivée sur scène, avant même de faire un son, il aura su faire vibrer les quelque 600 personnes ayant rempli l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. La table était mise pour une grande soirée et c’est ce que nous a offert Patrick Norman qui était accompagné du musicien Jean-Guy Grenier.

Les deux hommes ont su nous passionner notamment par leur maitrise de la guitare ainsi que leurs voix justes et harmonieuses, tout au long d’une soirée exclusivement acoustique. L’émotion a atteint son comble lorsque le cowboy a interprété les chansons « Elle s’en va », « Perce les nuages » et « Tu peux frapper à ma porte ». S’il a su nous émouvoir à certains moments, il n’a pas oublié de nous donner envie de bouger aussi avec son interprétation de « Mon cœur est à toi » et sa composition instrumentale la plus récente, « Pretty Lady ».

Suite à une ovation debout amplement méritée, M. Norman s’est fait un plaisir d’interpréter, en rappel, quelques extraits tirés de son dernier album en anglais, Where I Come From, rendant hommage à son père ainsi qu’à la légende du country Hank Williams.

Prochains rendez-vous
Les Amants de la Scène présenteront le 10 mars, une projection des grands explorateurs portant sur le Népal et l’humoriste Jean-François Mercier s’amènera le vendredi 12 mars prochain à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Suzanne
    temps Il y a 14 ans
    Quel guitariste ! Quel gentil monsieur ! Un spectacle reposant, à la hauteur de son talent. BRAVO à monsieur Patrick Normand.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge