Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il y aura du talent à revendre à « La revue qu’on sert »

durée 13h50
24 février 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

L’événement culturel « La revue qu’on sert » présenté par les artistes amateurs oeuvrant au sein du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB) aura lieu pour une troisième année consécutive. Ce spectacle de variétés sera présenté à deux occasions soit le 9 et le 10 avril 2010 à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.

Le thème de cette année est « Du talent à revendre! ».Il rassemblera plus d’une centaine d’artistes qui sont des employés et médecins qui œuvrent au CSSSB soit au sein de l’hôpital de Saint-Georges, les cinq CLSC et les trois centres d’hébergement de la région. Ils présenteront des numéros variés dont de la danse et de la musique. La population aura l’occasion de découvrir les talents artistiques du CSSSB. C’est aussi une façon pour les membres du personnel et les médecins de vivre une expérience qui les rassemble tous.

La vente de billets est en cours depuis aujourd’hui le mercredi 24 février 2010. Tous les profits du spectacle seront redistribués à la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin (CHBE) afin d’aider les malades de notre région.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à l’Hôpital de Saint-Georges, au CLSC— CH de Beauceville, au CLSC de Saint-Joseph-de-Beauce ainsi qu’au CLSC de Saint-Georges (12523, 25e avenue).

Les renseignements sur « La revue qu’on sert » sont disponibles sur le site Web du CSSSB au www.csssbeauce.qc.ca. Toute la population est conviée à assister à ce spectacle. Le stationnement au Cégep sera gratuit pour l’occasion.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge