Fred Pellerin lance un mois de février chargé aux Amants de la Scène
Hier soir, le conteur Fred Pellerin a émerveillé une fois de plus les spectateurs réunis à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches. Il y présentait son spectacle en supplémentaire l’Arracheuse de temps.
Cette histoire toujours puisée dans les mémoires de Saint-Élie-de-Caxton raconte la venue d’une étrange venue s'établir au lac aux Sangsues. Cette femme silencieuse vient troubler une fois de plus la vie des habitants de ce village.
Le spectacle L’arracheuse de temps affiche déjà complet partout au Québec avec plus de 100 000 billets vendus d’ici à l’été 2010. Il sera en spectacle ce soir à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. Plus de 200 dates sont au calendrier du conteur.
Mario Jean ce soir
Après trois ans d’hibernation, Mario Jean est de retour avec son 4e spectacle solo. Ce soir dès 20 h au Cégep Beauce-Appalaches, il abordera des sujets comme la prière, l’hypersexualisation, la politique, la vérité, les adolescents et bien entendu la bouffe. Derrière cet humoriste aux allures d’un bon gars se cache un « Gros Nounours» avec des griffes bien acérées. Déjà, l’année 2010 s’annonce chargée pour Mario Jean qui présentera une supplémentaire de son spectacle à Saint-Georges le 25 septembre dès 20 h.
Autres spectacles en février
Dès la semaine prochaine, les gens pourront entendre le frère de Fred Pellerin, Nicolas le 12 février à 20 h 30 à la Place de l’Église. Voix, violon, pincements de cordes et tapements de pieds seront au rendez-vous avec le groupe de Nicolas Pellerin composé de Simon Lepage et Jean-Philippe Reny.
Arthur l'Aventurier revient à Saint-Georges transportera son auditoire dans des lieux fascinants. Il réussira encore à éveiller la conscience des enfants aux beautés de la nature à travers des chansons à la fois amusantes, éducatives et accrocheuses aux accents folk, country, reggae, funk, rap et mêmes symphoniques! Cette chasse au trésor affiche complet pour le 14 février en après-midi.
Le 19 février dès 20 h 30 à la Place de l’Église, Stephen Barry Band présentera un spectacle qui retrace l’histoire de la musique blues de ses origines au tournant du 20e siècle jusqu’à ses formes contemporaines d’aujourd’hui. Un voyage musical surprenant présenté par le réputé bassiste Stephen Barry et de ses musiciens aux guitares, harmonica, saxophone et percussions.
Toujours à la Place de l’Église, Fortin-Nasturica et Léveillé seront en spectacle le 26 février dès 20 h 30. Le trio formé de l'accordéoniste Marin Nasturica et des guitaristes Luc Fortin et Richard Léveillé plongera son auditoire dans un univers de swing-manouche, de blues, de samba et de musique du monde.
Soulignons que, dans le cadre de la série des Grands Explorateurs, la Loire sera en vedette le 17 février prochain à 19 h 30 à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.