Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Comité Sauvons Maxime appuie Moisson Beauce et le Bercail.

durée 18h37
16 décembre 2009
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Le Comité Sauvons Maxime, qui visait à soutenir Maxime Landry lors de son aventure dans le cadre de la dernière édition de Star Académie, a remis une partie des surplus des différentes activités bénéfices à deux organismes de la région.

Ainsi, la coordonnatrice du Comité Julie Létourneau a remis une somme de 1000 $ à Moisson Beauce et 1000 $ au Bercail de Saint-Georges.  Nicole Jacques de Moisson Beauce et Cathy Fecteau du Bercail ont remercié chaleureusement les membres du Comité Sauvons Maxime.

Précisons que l'autre partie des surplus, soit la somme de 3000 $, a été distribuée à divers organismes de la municipalité de Saint-Gédéon, d'où provient Maxime Landry.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Carmen
    temps Il y a 15 ans
    Je félicite le comité de Maxime Landry. Ces 2 organismes sont un choix réfléchi. Le Bercail, que je connais bien, est un organisme très important à St-Georges et fait un travail merveilleux. merci et joyeuses fêtes.
  • F
    Fransix
    temps Il y a 15 ans
    Choix d'autant plus judicieux que nous sommes dans une année difficile pour ce qui est de la pauvreté versus les donateurs étant dans une récession. Vive la richesse du coeur et de l'âme des donateurs en cette année!
  • M
    Monique
    temps Il y a 15 ans
    Félicitations à ce comité pour les dons à des organismes de la Beauce .Encore une fois les beaucerons sont des gens avec un grand coeur. Il y a : «« Les Beaucerons et ceux qui désirent le devenir »». Bravo et Joyeuses Fêtes à tous !
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 décembre 2024

L'année 2025 selon Nostradamus et Baba Vanga

Rarement positives, les prédictions de Nostradamus continuent de fasciner et plusieurs chercheurs s'y penchent de façon quasi régulière pour expliquer certains événements et phénomènes ou pour voir ce qui pourrait arriver. De son vrai nom Michel de Nostredame, Nostradamus est né à Saint-Rémy-de-Provence en 1503. Apothicaire de métier, il était ...

27 décembre 2024

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais au Québec

La littérature jeunesse est plus populaire que jamais. C’est même la catégorie la plus importante du marché québécois de l’édition. Les livres pour enfants représentent 27,9 % des ventes dans la province en 2024, comparativement à 21,4 % pour la littérature adulte, selon la Société de gestion de la banque de titres de langue française (BTLF), qui ...

26 décembre 2024

Les origines du «Boxing Day»

Chaque année, le 26 décembre marque le fameux Boxing Day. Bien plus qu'une chasse aux aubaines pour les fervents de magasinage, le Boxing Day constitue un jour férié selon les normes du travail.  Si, pour beaucoup de gens, le 26 décembre évoque des rabais spectaculaires et des files interminables devant les magasins, ses origines sont bien plus ...

app-store-badge google-play-badge