Pierre Verreault chantera dans le métro
Dans le cadre des événements urbains métropéras, en collaboration avec la STM, l’Opéra de Montréal présentera aux utilisateurs du service les six finalistes retenus pour le projet Apéro à l’opéra dont Pierre Verreault de Saint-Georges.Cet événement se tiendra le 4 novembre, à 16 h 45, à la station Place des Arts, devant la murale de Frédéric Back.
Il s’agira de la première occasion de pouvoir les entendre au terme du premier bloc de trois semaines de formation reçue depuis l’automne. Rappelons que les six apprentis ont été choisis parmi 168 candidatures provenant de tous les coins du Québec. Ils reçoivent une formation complète de chanteur d’opéra pendant six semaines au terme desquelles deux candidats gagnants chanteront au Gala et dans Tosca.
Apéro à l’opéra est une série documentaire de sept émissions de 30 minutes produite en partenariat avec La Presse Télé. Elle sera diffusée sur les ondes d’ARTV en janvier 2010.
Pierre Rancourt à la Place des Arts
Dans le cadre d’un autre projet de l’Opéra de Montréal, l’on retrouve un chanteur de Saint-Prosper, Pierre Rancourt. Il fait partie de la distribution de la Flûte enchantée qui sera jouée à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts les 7, 11, 14, 16, 19 novembre à 20 h et 21 novembre à 14 h.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.