Richard Savoie devient le coordonnateur du Festival international Gigue en fête
Le président de Gigue en fête, Bruno Vachon, a annoncé la nomination de Richard Savoie à titre de coordonnateur de l’organisation de ce festival. Ce danseur de la troupe les Jarrets noirs sait sur quel pied danser.
« Nous avons amorcé un changement il y a quelques années avec Gigue en fête et l’embauche d’un permanent était devenue nécessaire. Maintenant que l’événement est annuel, il y a beaucoup de travail à faire au plan de la promotion, du financement, des relations publiques, etc. Avec son bagage d’expériences et sa passion pour la gigue, Richard était le candidat parfait pour remplir ces fonctions », a expliqué M. Vachon.
Depuis plus de 20 ans, Richard Savoie est membre de la troupe Les Jarrets noirs. Il a fait ses classes de danse au sein des Danseurs de Sainte-Marie et de l’Ensemble folklorique Manigance, troupe hôte de Gigue en Fête. Il cumule plusieurs années d’expérience en gestion d’événements et a aussi développé des compétences sur le plan des relations publiques et du milieu politique. Récemment, il était à l’emploi du député Maxime Bernier à titre d’adjoint de circonscription. Il a été remplacé par Mélanie Tremblay de Vallée-Jonction.
Pour plus de détails sur Gigue en fête, visitez le site Internet au www.gigueenfete.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.