Une belle soirée pour le Groupe Espérance et cancer
Près d’une centaine de personnes ont appuyé le Groupe Espérance et cancer en assistant à un spectacle-bénéfice tenu à la Chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach le 21 août à 19 h 30. Le baryton Pierre Rancourt et ses comparses musiciens ont offert une magnifique soirée aux convives selon la coordonnatrice de l’organisme, Martine Poulin.
« Cela a été une très belle soirée. Les gens ont beaucoup apprécié. Les musiciens et les chanteurs ont été tellement bons et intéressants qu’on oubliait la chaleur », commente Mme Poulin.
Originaire de Saint-Prosper, M. Rancourt était appuyé du directeur musical, Reynald Lavoie, de Jean-François Mailloux au piano et de Jean-Philippe Lavoie à la flûte. Sous le thème Espérance et musique, ils ont offert un répertoire de chansons classiques et contemporaines bien variée et accessible. Parmi les grands de la chanson française, ils ont interprété des airs de Félix Leclerc, Claude Dubois et même Jacques Brel.
Mme Poulin espère que l’organisme puisse organiser de nouveau une activité de ce genre.
Soulignons que les fonds amassés permettront à l’organisme de mieux poursuivre sa mission d’offrir un soutien aux personnes touchées par le cancer. D’ailleurs, la plupart des activités débuteront vers la mi-septembre annonce la coordonnatrice.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.