Les enfants roulent à vive allure sur l'île ronde
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Des petits bolides électriques ont parcouru l'île ronde de Beauceville, hier, lors d'une septième journée d'activités organisée dans le cadre des dimanches animés.
Dans un circuit sécuritaire et contrôlé, les enfants s’en sont donné à cœur joie derrière le volant de leurs petits bolides électriques. Malgré la pluie qui a menacé tout l’après-midi, une dizaine d’enfants attendaient régulièrement leur tour, impassibles devant la mauvaise température. Pilotes expérimentés ou amateurs, tous ont eu le loisir de s’amuser et de parcourir le circuit circulaire à leur rythme. Alors que certains tentaient d’atteindre la vitesse maximum, d’autres se contentaient d’apprendre à tourner convenablement, sans foncer dans les murs gonflés.
Toujours bien populaires, les dimanches animés sur l’île ronde de Beauceville attirent toujours quelques dizaines de personnes, en quête d’activités familiales simples et plaisantes. Dimanche prochain, les activités prévues feront le plaisir des touts petits, alors que de nombreux jeux gonflables seront érigés sur l'île. De plus, les gens auront l'occasion de profiter d'un mini-putt farfelu. Il ne reste plus que cinq dimanches animés sur l'île ronde, c'est donc le moment d'en profiter si ce n'est pas déjà fait.
À l'aise derrière le volant comme s'ils avaient conduit toute leur vie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.