Toujours autant de rire avec la LIBRE
Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
L’équipe d’improvisation de la Beauce et des régions environnantes (LIBRE) a disputé son match de mi-saison, hier, devant un public enjoué composé d’une trentaine de personnes. Après une première série de matchs disputés au Merlin, la LIBRE a décidé de déménager au Dooly’ s, afin d’augmenter la qualité du spectacle.
Pendant deux heures, les joueurs ont donc allié l’imagination à la répartie afin de bâtir des histoires à l’improviste sur la patinoire. Ensemble, les improvisateurs sont parvenus à offrir au public une soirée bien divertissante, où les rires n’ont cessé de se faire entendre, provoqués par l’absurde de certaine situation, quelques répliques bien placées et la spontanéité toujours surprenante des joueurs. Depuis le début de la saison, une certaine complicité s’est formée entre les membres de la LIBRE, apportant une touche de plus au spectacle.
Reformée cet été par Xavier Lacroix et Jean-Philippe Vachon, la LIBRE est formée de 16 joueurs aguerris ou débutants, venant d’un peu partout à travers la Beauce. Bien que plusieurs membres devront quitter à l’automne, la LIBRE compte bien poursuivre ses activités à l’automne en recrutant de nouveaux improvisateurs pour continuer à donner de bons spectacles bien divertissants tout en développant le potentiel improvisateur des membres.
Les matchs ont lieu tous les dimanches soir, dès 19 h, au Dooly’ s.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.