Robby Johnson chantera pour la première fois en sol canadien à Nashville en Beauce
Robby Johnson, chanteur beauceron qui connaît présentement une forte ascension dans la musique country aux États-Unis, sera présent à Nashville en Beauce qui se tient présentement à Saint-Prosper.
En effet, l’artiste originaire de Saint-Georges a choisi la Beauce pour y présenter sa première prestation en sol canadien. La venue du chanteur à Nashville en Beauce n’était pas prévue à la programmation et a pris tout le monde par surprise. Ainsi, le samedi 26 juillet aux alentours de 20 h 30, Johnson sera présent au Chapiteau Desjardins lors du spectacle du trio « Cherokee ». Le chanteur populaire effectuera une chanson originale et deux reprises. « Il n’est pas question pour Robby de chanter ailleurs qu’en Beauce pour sa première fois au Québec », soutient sa conjointe Pier-Anne Lachance.
C’est aussi grâce à Lily Mercier du groupe « Cherokee » que les Beaucerons pourront voir Robby chanter sur scène à Saint-Prosper ce samedi. Celle-ci, qui fait partie de la famille de la conjointe du chanteur, n’a jamais cessé d’encourager le couple même dans les moments les plus difficiles. « C’est un peu un clin d’œil qu’on fait à Lily en venant chanter à son spectacle pour la remercier d’être là pour nous », ajoute Mme Lachance.
Sylvain Robitaille, alias Robby Johnson, vit pleinement le rêve américain depuis le lancement de son premier « single » intitulé « South of Me ». Les affaires se portent si bien que le chanteur a récemment signé avec le géant Sony. Au cours des prochaines semaines, une tournée de spectacles au Canada et aux États-Unis devrait être annoncée. Robby Johnson devrait également faire une apparition au célèbre « David Letterman Show » diffusé sur les ondes de CBS le 19 août prochain.
Pour en connaître davantage sur l’ascension du chanteur country beauceron aux États-Unis, relisez nos articles « Un chanteur de Saint-Georges devient une star du country américain » et « Le rêve se poursuit pour Robby Johnson ».
Pour suivre la carrière de cette vedette du country, ou pour entendre quelques extraits sonores, consultez le www.robby-johnson.com.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.