Tout un été à la Place du Château à Sainte-Marie
Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Sainte-Marie, en partenariat avec Ovascène, a révélé le contenu d’une programmation très variée de ces spectacles présentés à la Place du Château sur la rue Notre-Dame.
Le premier spectacle mettra en vedette Gilles Perreaul le 19 juin à 20 h. Cet interprète fera revivre les immortels de la chanson française et québécoise tels que Jacques Brel, Jean Ferrat, Félix Leclerc, Léo Ferré, Serge Reggiani et bien d’autres. Son spectacle s’intitule « Au pays des géants ».
Le 26 juin à 20 h, ce sera au tour du groupe local, Paola. Des étudiants en musique créeront une atmosphère peu commune grâce au chant, la clarinette, le clavier, basse, les percussions et les guitares.
Frédéric Marois et Jack Lehoux seront en spectacle le10 juillet à 20 h. Au programme, des succès francophones et anglophones qui vous feront fredonner et danser à la Place du Château.
Suivra ensuite, la formation Best Of qui fera revivre les classiques rock, rétro, pop, disco ou country des années 1970 à aujourd’hui. Le groupe, composé de Bruno Breton, Martin Poulin, Jean Roy et Michel Ouellet, se produira le 17 juillet à 20 h.
Le 9 août à 20 h, plongez dans l’ambiance des tropiques avec le quartet latin, Téquila Cocktail. Frédéric Drouin, Jonathan Hains, Frédéric Vermette et Guillaume Renaud) et laissez-vous charmer par la musique brésilienne et cubaine qui viendra vous chatouiller les esprits.
Puis le 16 août à 12 h, Les Perfectibles jazz bien connus, pour les succès rétros et pour les grandes mélodies populaires qui ont marqué le 20e siècle. Les Perfectibles sont composés de Pierre Cliche, saxophone, de Pierre Bircher, batterie, de Gontran Lachance, contrebasse et de Simon Poulin, guitare.
René Vachon de Blitz animation assumera l’animation de ces spectacles. En cas de mauvais temps, les spectacles seront annulés. Il est conseillé d’apporter vos chaises de parterre lors des spectacles. De plus, un service de bar est sur place.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.