Un bel honneur pour Pierre-Hervé Goulet
Le concours Jeunes Espoirs Enfant Soleil qui a permis à de jeunes talents de chanter devant public au 22e téléthon Opération Enfant Soleil a couronné un Beauceron. En effet, Pierre-Hervé Goulet s’est démarqué dans la catégorie auteur-compositeur-interprète avec sa composition Bonheur.
Le jeune homme de 18 ans a décroché en plus de la palme, une bourse de 500 $ offerte par Desjardins. Ce concours sélect est une plateforme pour découvrir de nouveaux talents. Le concours se divise en trois catégories : interprètes 12-15 ans, interprètes 16-21 ans et auteurs-compositeurs-interprètes. Le concours Jeunes Espoirs a reçu cette année 200 candidatures en l’espace de deux semaines. Seulement 17 finalistes ont eu la chance de démontrer leurs talents dans la nuit du dimanche 31 mai. La marraine du concours, Marie-Ève Janvier, était présente pour encourager les finalistes.
Grâce à la générosité des Québécois, Opération Enfant Soleil soutient depuis 1988 le développement d’une pédiatrie de qualité et contribue à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec. Cette année, le téléthon Opération Enfant Soleil a surpassé la collecte de son édition précédente en amassant 16 760 168 $.
On aperçoit Pierre-Hervé Goulet en compagnie notamment des animateurs Alex Perron et Claudine Prévost et la marraine du concours, Marie-Ève Janvier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.