Rémi Chassé s’incline à la grande finale de la Voix
Malgré « une armée dans sa voix », le chanteur beauceron Rémi Chassé s’est incliné en grande finale à l’émission La Voix, ce dimanche 13 avril.
En effet, l’artiste de Sainte-Marie a dû s’avouer vaincu face à Yoan Garneau, le chanteur de l’équipe d’Isabelle. Ainsi, tout comme les deux autres finalistes, Renée Wilkin et Valérie Lahaie, l’aventure de Rémi Chassé s’est conclue à l’étape finale. Conséquemment, il ne met pas la main sur la bourse de 50 000$ et sur l'enregistrement d'un album par les Productions J.
Une performance exemplaire
Pour son ultime prestation, Rémi a chanté une chanson écrite par son mentor, Louis-Jean Cormier, intitulée « Une armée dans ma voix ». Il a offert une performance digne de son parcours à la Voix. Énergique, rythmé et fidèle à son style, son numéro lui a valu les louanges d’Éric Lapointe et de Louis-Jean Cormier.
Cependant, malgré sa performance remarquable, Rémi Chassé n’a pas été en mesure d’obtenir le plus grand nombre de votes. Une majorité de spectateurs ont préféré voter pour Yoan Garneau, lui qui a interprété « J’aime trop », une chanson aux consonances country écrite par Luc De Larochellière.
Nonobstant cette défaite, le parcours de Rémi Chassé aura été inspirant. L’ex-leader du groupe « Tailor Made Fable » aura fait rêver les Beaucerons, en plus d’incarner le rôle du « rockeur », et ce, tout au long de l’émission.
Rassemblement au Centre Caztel
À l’occasion de la grande finale de la Voix, les partisans de Rémi Chassé s’étaient donné rendez-vous au Centre Caztel, à Sainte-Marie, dans l'intention d’encourager leur candidat préféré. Un écran géant avait été installé, afin de diffuser l’émission en direct. De plus, plusieurs chaises étaient disposées dans la salle Desjardins dans le but d’accueillir les centaines de supporteurs.
Bien entendu, la performance de Rémi a été chaleureusement applaudie. De même, chacune de ses apparitions a suscité de bruyants applaudissements. Au dévoilement, la tension était palpable. Lorsque Charles Lafortune a annoncé que Yoan Garneau était le vainqueur, les partisans beaucerons étaient, évidemment, forts déçus.
En terminant, parions que, malgré cette défaite, le Québec n’a pas fini d’entendre la voix du talentueux et charismatique Rémi Chassé.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
MOI JE VOULAIS RENÉ DE ÉQUIPE DE MARC MAIS TU M'ÉRITAIS D'AVOIR LA PREMIÈRE PLACE ET CELA EST TRÈS CINSÈRE JE TE SOUHAITE D'ALLER TRÈS LOIN POUR MONTRER À CEUX QUI ON VOTER YOAN CE SONT TROMPER AURAIT DU VOTER POUR TOI RÉMI
FÉLICITATION NE LÂCHE PAS
UNE PERSONNE DE SAINT- BENOIT LÂBRE BEAUCE SUD
Comme l'a si bien dit Marc Dupré lors des auditions à l'aveugle, je serai prenante pour acheter les 12 billets qu'il vendra le double du prix dans la rue.
Wow! J'ai adoré La Voix cette année parce que tu étais là. Surtout, continue. Tu es unique. Tu as tout pour faire une super carrière. Tu vis ce que tu chantes. Bravo!!!!!!
Lâche pas car tu as vraiment un bel avenir qui t'attend et un jour, ca sera toi le "grand" gagnant... ;-)