Impro : Les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches s’inclinent en demi-finale
Les Pissenlits du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés en demi-finale du tournoi intercollégial d’improvisation présenté au cours du week-end à Valleyfield. L’équipe de l’entraîneur Jean-Philippe Vachon s’est avouée vaincue lors d’un match présenté devant les représentants du Collège Laflèche.
Les Pissenlits avaient subi un revers contre le même Collège Laflèche en ouverture de la ronde préliminaire avant de remporter des victoires aux dépens de Montmorency et Victoriaville. La complicité entre les joueurs des Pissenlits et ceux du Collège Laflèche était palpable et le plaisir d’improviser ensemble était évident lors de la demi-finale. Ce n’est pas la première fois que les affrontements entre les deux équipes donnent lieu à des affrontements très serrés.
Camille Brassard a été la représentante des Pissenlits au match des étoiles du tournoi. Elle a été élue deuxième étoile du match en plus de remporter le titre convoité de meilleure joueuse du tournoi.
« Nos joueurs se sont distingués par un jeu sans rudesse qui a plu à leurs adversaires, mentionne l’entraîneur Jean-Philippe Vachon. Ils ont eu peu de pénalités. Nos joueurs de première année ont su prendre leur place aux côtés des vétérans. La relève est donc bien en place pour l’an prochain ».
Le prochain match local des Pissenlits sera présenté le lundi 7 avril à 19h, à l’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches.
(Source: communiqué)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.