Maxime en danger une dernière fois à Star Académie
Le jeune homme de 21 ans de Saint-Gédéon vit un rêve à Star Académie. Il aurait la chance de remporter ce concours télévisé au terme du prochain gala. Le public devra voter souvent pour le candidat masculin de son choix pour déterminer le vainqueur. Maxime et trois autres académiciens sont en finale.
Les Productions J de retour à Saint-Gédéon
En effet, les Productions J seront à l'Aréna Marcel-Dutil de Saint-Gédéon ce vendredi vers 18 h 30. Le Comité Sauvons Maxime espère attirer autant de personnes à l’aréna pour l’enregistrement que lors de sa première mise en danger. Plus d’un millier de partisans s’étaient prêtés au jeu.
Les gens doivent arriver vers 18 h, car les participants pourront répéter la chanson 1000 cœurs debout. Une fois de plus, les gens sont priés de se stationner dans la cour de l'église qui est à proximité de l'aréna.
Les détenteurs de grosses pantoufles sont invités à les apporter, puisque l’organisation veut faire un clin d’œil à Maxime à ce sujet. De plus, les gens qui possèdent des drapeaux sont aussi invités à les apporter.
Les petits derrière lui
Beaucoup de gens sont derrière Maxime, même les enfants du Centre de la petite enfance Boutons d'Or de Saint-Gédéon. « Nous accueillons des enfants de 0 à 5 ans, donc les futurs fans de Maxime... Ils chantent tous la chanson thème de l'émission et connaissent tous Maxime même les petits de 18 mois! À leur manière, ils veulent encourager leur idole et ils ont mis chacun leurs empreintes de main sur une affiche fabriquée dans le but d'encourager Maxime à poursuivre son rêve », a commenté Joëlle Girard, directrice du CPE.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.