Des débâcles poétiques à Fitzbach
La Ville de Saint-Georges soulignera la Journée internationale de la poésie par la présentation d’un récital de jazz-poésie intitulé Débâcles poétiques. Cette première activité du genre aura lieu le 21 mars prochain à 20 h, à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach.
Les amateurs de poésie et les poètes de la Beauce seront conviés à ce premier rendez-vous. Cet événement particulier combinera musique jazz et poésies de tous les styles, improvisations et moments magiques.
Parmi les poètes invités, il y aura Jean Coulombe de Saint-Benjamin, Hugo Nadeau de Saint-Zacharie, Denis Poudret de Saint-Georges et la Française Adeline Fonteret résidente de Saint-Georges. Les musiciens invités sont Andrée Bilodeau (violon, ambiances sonores) et Vincent Gagnon au piano.
Cet événement s’insère dans la programmation du Printemps des poètes de Québec et Chaudière-Appalaches. Pour plus d’information, veuillez consulter le site www.printempsdespoetes.ca.
L’invitation est aussi lancée à tous les poètes de la Beauce puisque la deuxième partie de la soirée leur sera consacrée. La période d’inscription débute la soirée même à compter de 19 h 30. Chaque prestation doit durer au maximum 5 minutes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.