Un mini-album pour Pierre-Hervé Goulet
« L’espoir est le meilleur des appâts ». Voilà le titre du nouvel album EP du chanteur Pierre-Hervé Goulet. Celui qui a fait partie des 20 finalistes de la cuvée 2008-2009 de Star Académie connaît maintenant son lot d’admirateurs.
L’album contient quatre chansons différentes les unes des autres. « J'écris des chansons parce que je suis passionné par les mots, par leurs multiples sens et par leurs musicalités, explique le chanteur. Je gratte ma guitare pour mieux me creuser la tête et pour mettre le doigt sur les choses qui me tiennent à cœur », poursuit-il.
Son coup de cœur ? « Le poisson ». « C’est une chanson qui me représente bien, qui est particulièrement loufoque et qui est trippante à jouer, déclare Pierre-Hervé Goulet. Je travaille présentement avec les musiciens qui sont sur l'album et avec Jocelyn Bouchard, du Studio L'Oreille gauche à Saint-Étienne. Mon objectif est d'enregistrer l'ensemble de mes chansons, de réaliser mes idées et d'un jour pouvoir vivre de ma passion. »
« Les gens peuvent se procurer mon CD au coût de 5 $ chez Achambault de Saint-Georges et au dépanneur 24h de Beauceville », mentionne le chanteur. Ce dernier vend également le contenu de son album sous la forme du « Poisson numérique ». Une idée novatrice qui attire l’attention! « C’est en fait un porte-clé ouvre-bouteille en forme de poisson, qui est accompagné d’un code qui donne accès au téléchargement des quatre chansons. Le poisson étant le titre d’une des chansons qui se retrouve sur le disque, il en devient aussi le concept », conclu le chanteur.
Un aperçu de son album:
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.