Georges Hamel séduit son public
Le légendaire Georges Hamel était de passage à la salle paroissiale de Saint-Georges Ouest le dimanche 14 décembre. Pour son spectacle spécial Noël, il a conquis les quelque 200 spectateurs présents. La très dynamique Stéphanie Labbé a assuré la première partie du spectacle de trois heures avec son violon endiablé.
Les fans de country ont eu leur compte avec la prestation de Georges Hamel. Une pointure dans son domaine, il a récolté à ce jour quatre Félix tout au long de ses 35 années de carrière. Son dernier album, le 32e, est même resté plus d’une semaine meilleur vendeur au Québec l’été passé.
Fort de son succès, Georges Hamel réussit encore et toujours à remplir les salles. C’est devant un public connaisseur qu’il s’est d’ailleurs livré dimanche. Il a interprété ses plus grands succès en y incorporant de grands classiques de Noël country avec l’aide de Mario Desrosiers à la direction musicale. Stéphanie Labbé s’est aussi jointe aux musiciens.
Enseignante de violon et championne canadienne, Stéphanie Labbé demeure actuellement à Drummonville, mais est originaire de Thetford Mines. Avec elle sur scène, les rigodons s’enchainent et ne se ressemblent pas. Elle a en effet assuré la première partie du spectacle de Georges Hamel.
La violoniste Stéphanie Labbé a réchauffé l’assemblée avant la venue de Georges Hamel sur les planches de la salle paroissiale de Saint-Georges Ouest.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.