Saint-Prosper en vedette à La petite séduction ce soir
Le Québec en entier pourra partager la magie de Noël en compagnie de la comédienne Guylaine Tremblay et de la population de Saint-Prosper dans le cadre de l’émission La petite séduction. Elle sera diffusée ce lundi 15 décembre à 20 h puis en rediffusion le dimanche 21 décembre à 17 h à la Télévision de Radio-Canada.
La fin de semaine dernière, Guylaine Tremblay a été accueillie à grands bras ouverts par le village le plus allumé au Québec, Saint-Prosper pour l’émission spéciale de Noël de La petite séduction animée par Dany Turcotte.
La population de Saint-Prosper et des environs s’est mobilisée pour faire du séjour de Guylaine une expérience inoubliable. D’entrée de jeu, elle est convoquée par les sapeurs de Noël qui l’ont conduite dans leur camion de pompiers pour allumer de toute urgence le sapin de Noël au cœur du village. Un tour de calèche lui permet de visiter la rue la plus illuminée de Saint-Prosper. Elle participe à l’écriture d’un conte de Noël qui se réalisera sous ses yeux et un tour de raquette lui permettra de découvrir la légende du « patenteux ». Guylaine sera invitée à faire des emplettes au bazar et elle rencontrera la doyenne du village, âgée de 105 ans, en plus de revivre d’émouvants souvenirs d’enfance. Plusieurs surprises ont été préparées pour Guylaine Tremblay qui se terminera par une grande fête à l’aréna, Saint-Prosper sur glace.
Rappelons que l’émission est animée par Dany Turcotte. André Provencher et Marleen Beaulieu en sont les producteurs, Benoit Léger est le producteur délégué tandis que Jean-François Fontaine agit en tant que réalisateur-coordonnateur .
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.